Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
C'est ça l'Europe ? [ Pv Avril et Lynn ]

Message par Invité le Mar 19 Nov - 19:52

Je descendait du taxi.
Puis, je retirais mes valises rapidement, visiblement, le chauffeur n'avait pas aimé mon mutisme pendant le trajet. Il faut dire qu'il parle espagnol beaucoup trop rapidement pour moi, alors, tout le long du chemin, et pour rester polie, j'ai hoché positivement la tête... A voir, c'était pas une bonne idée, et j'ai du dire "oui" à quelque chose qui fallait pas.

Il a filé rapidement...
Et je pouvais enfin poser un premier regard sur ma nouvelle école et... Ce sont des civiles ?? Hmm... Non, ils sont jeunes... Ah mais oui, il n'y a pas d'uniforme ici, c'est vrai et parlant de ça, c'est vrai que le climat est bien plus doux que chez moi. Va falloir que je m'achète de nouveau vêtement... Bon c'est pas le problème ! Où est Haru ?!

Les structures de bâtiment...
Rien, rien n'est comme chez moi, bon, et bien je commence par là, j'avance de manière incertaine avec mes valises. Je fais vraiment touriste et j'en soupire, pour vu que l'intégration se passe bien. Après 10 heures de vol, je me sens toute molle au niveau des jambes et fatigué à cause du décallage... Pourvu qu'Haru ait passé un meilleur voyage que moi.

Tiens, ici il y a du monde !
Sûrement quelqu'un pour me renseigner, j'avance discrètement près des gens.

_ Eto... Sumima....
Euh... Excusez-

Non !
Je me stop, ils me comprendront jamais dans cette langue. J'allais me corriger, mais le groupe d'étudiant est partie, sans même m'avoir remarqué. Nouveau soupire... Tiens, une machine à café... Je décide d'en prendre un, ça ne me fera pas de mal.

Et rapidement...
Le petit gobelet en plastique se remplit de ce liquide merveilleux qui me fera tenir le reste de la journée. Allez, courage !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice

Je revenais d'une séance musclée avec Mai. Le petit, malgré sa taille, me donnait du fil à retordre. Il grandissant et gagnait en force de jour en jour, et moi je restais toujours aussi frêle. J'étais aussi trop gentille, et trop attendrie par ses airs de poulain. Lui, en attendant, se jouait de moi continuellement. Je n'avançais pas beaucoup-beaucoup, et je revenais toujours de son pré exténuée.

Je passais en coup de vent par ma suite, histoire de me débarrasser des mes bottes boueuses et de mon blouson chaud. Je savais que je ne trouverais pas de quoi me réchauffer dans la cuisine commune, aussi je pris directement le chemin de la cafétéria.
Je me dirigeais d'un bon pas vers la machine à café. Une jeune fille venait de prendre son gobelet, et je me surpris à l'observer sous toutes les coutures avant de l'aborder. Hum... Non, pas un visage connu. Et elle devait être nouvelle, puisque mine de rien on se croisait tous plusieurs fois par jour dans l'enceinte réduite des maisons. Et puis... Elle était asiatique. Ça ne courait pas les rues, à Cuadra. Je m'approchais d'un bon pas d'elle, prenant le temps de la saluer.
- Bonjour, et bienvenue visiblement ! Tu es nouvelle n'est-ce pas ?
J'espérais ne pas me tromper. C'était mal de catégoriser les gens dans une boîte avant même de les connaître, mais elle ne me revenait vraiment pas. Je m'approchais de la machine, et commandait un chocolat chaud. Il était bien loin de mon chocolat vénitien, mais je faisais avec les moyens du bord.

En attendant ma boisson, je continuais ma "conversation".
- Moi, c'est Avril, au fait !
Je devais lui paraître un peu étrange, en fait. Elle devait voir une coréenne en Espagne, avec un prénom français et un étrange accent italien... Après, peut-être était-elle comme moi adoptée, mais j'en doutais quand même. Enfin, le destin devait bien s'amuser, si cela s'avérait le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: C'est ça l'Europe ? [ Pv Avril et Lynn ]

Message par Invité le Sam 23 Nov - 13:41

J'avais les oreilles en arrière et pouvait bien mordre la première personne qui passait à ma portée pour lui envoyer un méchant coup de sabot.
La séance avec Mickey avait été désastreuse et je ne parlais même pas de celle avec ce con*ard d'Asman. Je commençai à douter de ma capacité et rééduquer ce cheval démoniaque qui pourrissait mes journées. Heureusement que je pouvais compter sur mes amis, Dean, Kelly et ceux que j'appréciait, ou pas mais qui étaient beaux et dont la seul vision pouvait me donner le sourire. Je me dirigeas donc à pas énervés vers la machine à café en bousculant d'un coup d'épaule la fille japonaise qui se tenait devant moi. C'était ma faute, je le reconnais sans problème, mais je lâcha tout de même un : "Pardon !" hargneux comme si tout était sa faute. J'arrivas à la machine, me lança un cappucino et attendit, n'ayant pas d'autre choix que de prêter attention à la petite discussion de bienvenue qu'adressait Avril que je connaissais de nom, à la nouvelle que j'avais bousculer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: C'est ça l'Europe ? [ Pv Avril et Lynn ]

Message par Invité le Dim 24 Nov - 11:58

Je buvais quelques gorgées de mon café, lorsque tout à coup. 

- Bonjour, et bienvenue visiblement ! Tu es nouvelle n'est-ce pas ?

Ouah !
Cette jeune femme m'abordait avec un grand sourire, mais surtout... Elle est asiatique ! Incroyable !! Je ne serais donc pas une espèce rare par ici ?! Voilà qui est rassurant ! A son tour, elle se prit un café avant de poursuivre.

- Moi, c'est Avril, au fait !

_ Enchantée Avril-san ! Vous avez raison, je suis bien nouvelle. Je suis Kimi Takaha-

Affirmais-je, tout en allant poursuivre ma présentation.
Cependant, lorsque j'allais m'incliner je me suis faite bousculer par une sorte de... Boulet de canon ? J'en ai reversée un peu de café sur mon sweat, lorsque j'entendis un "Pardon !" aussi sincère que du venin de cobra.

_ Kuso...
*Merde...*


Avais-je échappé.
Je me tournais et je vis une fille, visiblement très énervée. Je soupirais, mal à l'aise, pas la peine de faire des histoires le premier jour mais bon, je ne vais pas passer le reste de l'après midi comme ça. A nouveau, je me tournais vers Avril, qui m'était bien plus agréable.

_ Vous êtes élève ici ? Savez vous où je pourrais me changer et déposer mes affaires ?

Demandais-je.
Sans uniforme, je ne différencie pas vraiment qui est enseignant, qui ne l'est pas... Juste une question de temps avant que je m'adapte. Je finissais mon café avant qu'une nouvelle catastrophe arrive, et j’espérais qu'Avril saurait me guider. Si je trouve ma chambre, je pourrais au moins changer de haut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Féminin

Messages : 756

Date d'inscription : 25/09/2013

Double compte : Lancelot M. Zellige

Célébrité : Lucy Hale

Crédit : Mini BN

Prénom : Blue-Ivy

Age : 20 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

it's your life can't live it twice

J'écoutais avec un petit sourire amusé la réaction de la jeune fille. Kimi, donc. J'aimais beaucoup ce prénom, simple et assez mignon. Ses manières me rappelaient en un certain sens les miennes, lorsque j'étais encore élevée en compagnie de la crème de la haute société. Des vouvoiements intempestifs, trop de politesse, une petite voix... Son nom et son prénom indiquaient clairement qu'elle était vraiment asiatique, et je me mis à me demander un instant si j'aurais pu être élevée comme ça en restant en Corée. Peut-être.

Elle laissa échapper ce qui ressemblait bien à une injure lorsque son café vint à la rencontre de son haut. Je jaugeais la responsable du carnage d'un petit œil réprobateur. Lynn, non ? Ma mémoire retenait uniquement ce qui en valait la peine, et la brune ne semblait pas avoir eu la chance d'être qualifiée "d'importante".
Je vis bien que Kimi se retenait de lui balancer d'autres injures à la figure. Avant de répondre vraiment à sa question, j'éclaircis un petit point.
- Tutoies-moi, je prends 10 ans à chaque fois...
Je fouillais dans la poche arrière de mon jean et y trouvais un paquet de mouchoirs. Les tendant obligeamment à Kimi, je me permis tout de même d'interpeller Lynn.
- Tiens, Kimi. Je te présente Lynn.
Je retins moi aussi ma remarque acerbe; je n'avais rien à voir dans cette histoire, bien que tant d'impolitesse me révolte. Retrouvant vite un grand sourire, je finis mon chocolat avant que Lynn ne me force à le vider aussi.
- Tu t'es inscrite dans quel clan, Kimi ? Pour que je puisse te conduire à ta "maison"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Re: C'est ça l'Europe ? [ Pv Avril et Lynn ]

Message par Invité le Mer 1 Jan - 15:06

D'entrée...
Avril me demandait de la tutoyer, ce que je trouvais déjà difficile pour un premier contact. Elle me tendait un paquet de mouchoir, cette fille... C'est la plus sympathique du moooonde !! Je la remerciais d'un large sourire en essayant d'essuyer les bêtises de la fille-tempête. 

- Tiens, Kimi. Je te présente Lynn.

C'est presque en m'arrachant la bouche.
Que je glissais un "Enchantée", mais Lynn était déjà repartie aussi vite qu'elle était arrivée. Je crois, que j'avais en face de moi, le jour et la nuit entre Avril et Lynn.

- Tu t'es inscrite dans quel clan, Kimi ? Pour que je puisse te conduire à ta "maison"...

Euh...
Dans un premier temps j'écarquillais mes yeux, car je n'avais strictement pas compris ce qu'elle m'avait demandée. On était en guerre ? Je me remémorais ça question et c'est là que le mots "Maison", fit une sorte de petit "ting" dans ma tête !

_ Je crois que je suis à Koppa, il me semble avoir coché cette case.

En espérant ne pas avoir répondu à coté de la plaque.
Je buvais à nouveau quelques gorgés de mon café, avant de demander à mon tour à Avril.

_ Ne... Vous êtes en première année vous... Tu aussi ?

Je rougissais soudainement.
J'ai fais une belle faute de conjugaison, j'espère qu'elle ne me prendra pas pour une attardée pour autant ! Je fais des efforts quelques part, et boum, c'est ailleurs que ça pêche... Les joies d'apprendre une nouvelle langue ! En tout cas, je jetais mon gobelet en plastique, prête à la suivre car elle a grandement gagnée ma confiance !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» 21 AVRIL 1971 /21 AVRIL 2010 DISPARUTION D'UN LEADER VISIONNAIRE !
» undi 27 avril 2009 FORCES OCCULTES, FORCES CULTURELLES A 969 mètres d’altitude




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: