Météo Aberdeen


Partagez •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Féminin

Messages : 34

Date de naissance : 01/08/1998

Age : 18

Date d'inscription : 05/12/2015

Double compte : Slowinski Larkin

Célébrité : Kelsey Nicole

Crédit : /

Prénom : Ashley

Age : 23 ans

Métier : Monitrice

Voir le profil de l'utilisateur

Happiness ◮ AshleyYou have a bad character, but I love you.Premier grand jour pour Ashley et Happiness qui étaient arrivées la veille, toutes deux impatientes de découvrir ce nouvel endroit. Tandis que la Paint ronflait tranquillement dans son box pour diriger la quantité importante de granulés qu'elle venait d'ingurgiter, Ashley arriva tranquillement devant le box de la Palomino, s'accoudant à la porte du box de celle-ci tout en l'observant attentivement : les muscles relâchés, la lèvre inférieure pendante et les yeux mi-clos, aucun doute à avoir sur le fait que la jument se reposer malgré la longue nuit qu'elle avait passer. Sifflotant un petit air entraînant, Ashley tapota doucement sur le bois de la porte du box, guettant une réaction de la part de la Paint. Happiness se contenta d'avoir brièvement les yeux pour jeter un coup d'œil désintéressé vers sa propriétaire, n'étant pas vraiment d'humeur à sortir maintenant mais c'était sans compter sur la détermination de la petite femme qui lui servait de cavalière.
- Aller hop ! Debout ! lança la jeune femme en tapant dans ses mains, espérant motivé un peu sa jument.

Quelques secondes plus tard, Happiness était sur ses quatre pieds et laissa ainsi voir l'état de sa robe : on aurait presque pût la croire alezane à en voir la couleur de ses flancs, de ses épaules et de sa croupe, sans parler des crins dans lesquels s'étaient malicieusement glisser des brins de paille. Enfin, encore heureux que la jument n'avait pas les crins trop fournis, Ashley imagina un instant le travail que ça lui aurait demander si elle avait eut la longueur de crins des espagnols. Sortant de ses pensées en secouant vivement sa tête de gauche à droite, la jeune blonde baissa légèrement son regard vers sa main gauche qui tenait un petit licol éthologique de couleur bleu ciel. Sans perdre plus de temps, Ashley déverrouilla le loquet de la porte du box avant de rejoindre Happi' qui l’accueilli par un généreux coup de tête. Esquissant un sourire amusé, Ashley ajusta tranquillement le licol à sa Paint avant de pousser en grand la porte du box, rejoignant l'extérieur des écuries.

Une boucle, une autre boucle et encore une. Une fois le nœud d'attache fait, Ashley inspira longuement en posant ses poings sur ses hanches, se demandant comment elle aller faire pour venir à bout du pansage colossale qui se présenter devant elle mais elle venait à peine d'arrivée, elle n'allait tout de même pas se décourager maintenant ! Quelques petites minutes plus tard, la jeune Américaine était de retour de la grange, tenant une mallette de pansage de la main gauche et un pot de graisse de la main gauche : quitte à faire un pansage autant en faire un intégral ! De retour aux côtés de sa jument, Ashley déposa l'intégralité des affaires près de la Palomino qui se montra fort curieuse comme à son habitude, semblant analyser chaque petit objet dans la mallette, en éternelle quête de nourriture. Et oui, comme de nombreux chevaux Happiness à un gros point faible : la gourmandise. Mais malheureusement pour elle, il n'y avait là que brosses et cure-pieds.

Attrapant une étrille américaine dans un premier temps, Ashley la passa longuement sur les parties charnues de sa jument, ôtant ainsi un maximum de boue mais aussi quelques poils morts restant de sa précédente mue. Ça lui réduisait déjà considérablement la tâche. Puis vint le tour de l'étrille qu'elle continua de passer sur les parties charnues dans de grands mouvements circulaires tout en jetant de temps à autre un coup d'œil en direction de la tête de la Paint. Pas qu'elle ne lui fasse pas confiance mais entre elles c'est un bon "Je t'aime moi non plus", on ne sait jamais à quel moment elles vont s'entendre et à quel moment ça peut dérailler mais finalement c'est peut-être ce qui fait la porte de leur relation. Une poignée de minutes plus tard, la petite blonde s'appliqua à passer un bon coup de bouchon sur l'intégralité de la robe de la Palomino à l'exception de sa tête.

Happiness ne semblait pas perturbée le moins du monde, le regard attentif mais bizarrement calme ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle couvait peut-être quelque chose ? À moins qu'elle ne se réserve pour la séance ? Enfin, nous verrons bien. Quelques coups de brosses plus tard, Ashley reposa enfin la brosse douce dans la mallette, secouant vivement sa main droite, ayant le poignet endolori après ce pansage qui durait déjà depuis une demi-heure et elle était encore loin d'avoir finie. Saisissant maintenant le cure-pied, Ashley cura soigneusement les pieds de sa jument, faisant particulièrement attention aux membres de sa jument qui était pas mal sollicités lors de certains exercices. Pour finir l'entretien des pieds de la Paint, Ashley graissa généreusement l'intérieur des sabots puis l'extérieur. Pour finir ce long pansage, Ashley attrapa la brosse à crins qui traîner sur le sol avant de la passer brièvement dans la queue de la Palomino puis dans les crins afin d'ôter les fins brins de paille qui s'y étaient logés. Enfin, elle retourna vers la croupe de sa jument, attrapant les crins blonds qui formaient la queue de Happiness pour y faire une tresse pas vraiment organisée ni parfaite mais c'était surtout pour le côté pratique, pas esthétique.
- Enfin fini ! souffla Ashley en rangeant ses brosses dans sa mallette de pansage, soulagée d'avoir enfin terminée ce pansage qui semblait avoir durait une éternité.

Elle décida de récompenser le bon comportement de sa jument en lui présentant un quartier de pomme sous le nez, se demandant si ça allait raviver la vivacité de sa jument. Sentant une douce odeur lui chatouiller les narines, Happiness ne se fit pas prier pour chiper le quartier de pomme à sa propriétaire, mâchouillant vivement sa friandise tout en observant sa cavalière s'éloigner, la mallette sous le bras et le pot de graisse sous l'autre.

Happiness eut tout juste le temps d'avaler son quartier de pomme que sa cavalière était de retour, les bras chargés de divers équipements ce qui annoncé une leçon imminente. Grattant impatiemment le sol avec un de ses antérieurs tout en observant attentivement Ashley. La jeune femme quand à elle esquissa un sourire amusé : elle retrouver enfin le caractère énergique et volontaire de sa jument. Déposant quelques affaires par terre, elle garda tout de même le tapis bleu ciel dans les mains qu'elle déposa sur le dos de sa jument, veillant à ce qu'il soit correctement positionné avant de hisser la selle par dessus le tapis, dégarottant légèrement avant de pousser la sangle du bout des doigts afin qu'elle retombe de l'autre côté. S'agenouillant pour récupérer la sangle qui pendait dans le vide, Ashley remonta lentement les sanglons afin de sangler de quelques trous. La Paint quand à elle tourna légèrement son regard vers sa propriétaire qui était maintenant assise par terre, ajustant les bandes de travail bleu ciel également en veillant à ne pas faire de plis ou de tours trop lâches ou trop serrés.
"Presque fini.." pensa Ashley en se redressant légèrement, enfilant maintenant deux cloches noires à sa jument.

Pour finir, elle termina ce petit atelier "habillage" en ajustant un filet dont elle avait enlever la muserolle et les montants de celle-ci, se rapprochant ainsi du véritable filet western.
- Go ! lança t-elle joyeusement en défaisant le licol encore accroché à l'encolure de Happiness.
Attrapant les rênes reliées au filet de sa jument, la jeune blonde attrapa au passage son chapeau de feutre en laine typiquement western et lié aux cowboys américains. C'était un petit souvenir qu'elle avait emmener avec elle du Nevada et elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Le déposant sur son crâne comme un bon vieux stéréotype du cowboy dans l'Ouest, elle se dirigea tranquillement vers le manège , suivit de Happiness qui la bouscula légèrement, aimant marcher aux côtés de sa cavalière et non pas derrière.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Qzart Ashley le Mer 16 Déc - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 715

Date d'inscription : 02/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur


Super premier résumé ! J'ai hâte de vous voir toutes les deux au manège !

Ce résumé te fait gagner :
+2 calme
+3 complicité

Lors de ton prochain rp ta jument sera en forme.

Màj by Hurri


Dernière édition par Le cheval le Mar 15 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Masculin

Messages : 1777

Date d'inscription : 19/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org

Je joue avec vos vies sans aucune pitié
Le membre 'Le cheval' a effectué l'action suivante : Lancé de Dés

'Soins' :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Re: You have a bad character, but I Love you.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:50

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» 02. all you need is love... (or courage).
» Mangas-Love RPG ♥




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: