Météo Aberdeen



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
Après la bataille. [PV: Lorenzo & Daniel ] Empty Après la bataille. [PV: Lorenzo & Daniel ]

Message par Invité Ven 3 Jan - 23:57


En attendant..

Voila plusieurs jours que Lorenzo et moi avions fais l'amour. Nous nous étions pas beaucoup revu tout les deux mais dès qu'il passait près de moi, je ne pouvais m’empêcher de l'embrasser. Bien sur rien de concret était décider entre nous mais nous suivions notre instinct. La seule chose moins agréable était que  j'avais comme qui dirais du mal à m’asseoir depuis quelques jours. Voilà ce que cela fais quand on à pas baiser pendant des mois.
Aujourd'hui, j'avais décidé de ne rien faire et de restais dans la suite, seul. Lorenzo était partis ce matin. Avachie sur le canapé, un livre parlant du fonctionnement du cheval dans une main et une clope dans l'autre,  j'attendais que le temps passe. Et puis je profitais que Lo' ne soit pas la pour pouvoir fumer dans la suite, car j'avais un minimum de respect et je fumais devant la fenêtre.
M'arrêtant dans ma lecture, je me demandais ce que pouvait bien faire Lorenzo, peut être s'occupait il de son cheval ? Peut importe.
J'étais tout le temps comme ça avec Will, à me demander qu'es ce qu'il faisait, où était il. Et il me le reprochais souvent alors vu que Lorenzo avait été bien clair là dessus, il ne voulait pas de relation sérieuse, enfin d'après ce qu'il m'avait dit à notre rencontre, j'allais devoir ne pas reprendre mes mauvaises habitudes.
Je me levai du canapé et écrasais mon mégot dans le cendrier. Je commençais à fortement m'ennuyais mais je ne voulais pas sortir. Je n'aimais pas trop les autres personnes alors valait mieux que je reste enfermé. Je posais mon livre sur la table et marchai vers ma chambre. Je l'ouvris et tombais sur le chaos totale. Je n'étais pas reconnu pour mon amour pour le ménage, on pouvait voir donc échouer sur mon sol, des vêtements, des paquets de tabac vides et des préservatifs. Ouai j'avais oublier de les ranger la dernière fois. 
Je me demandais ce que je pouvais bien faire quand une envie vint à moi. Tient pourquoi pas un petit bédo ? Cela faisait un moment que je n'avais pas fumé ce genre de chose. Je choppai ma pochette de marijuana et m'installais dans le salon. Lorenzo n'avait pas l'air de revenir et puis d'ici qu'il revient, les effets du joint seraient partie. Je n'aimais pas trop que les gens que j’apprécie me vois complètement défoncé et encore moins me voir fumer. Et même si Lorenzo n'avait rien dit la dernière fois, je préférais prendre mes précautions.
Alors que je commençais tout juste le rouler, la porte se déverrouilla. Surpris, j’eus un sursaut. Hésitant, je pris la parole avant de voir qui allait entrer.

« Lo c'est toi ? » 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sonné le jeune homme avait passé la porte de l'écurie. Dany ne l'avait pas arrêté, Dany l'avait laissé passer. Lorenzo avait d'abord voulu rejoindre leur appartement. Finalement il n'y était pas allé. Il cracha du sang. Il ne se sentait pas bien. Le choc de la rencontre se faisait bien sentir désormais. Il était malade, un peu étourdit, un peu perdu. Il marchait sans vraiment réfléchir. C'était comme s'il avait revu un fantôme. Il inspira mais eut l'impression de s'étouffer. Il avait froid puis chaud. Il frissonna puis eut l'impression de tomber. il n'avait jamais pensé que ça serait un choc si important. L'amour était le pire des poisons. Il s'arrêta à bout de souffle. Il était près des paddocks. Un arbre était à quelques mètres de lui, il s'y adossa puis se laissa tomber assis sur le sol. Il ferma les yeux. Il cracha à nouveau du sang.

Cela ne faisait qu'un an qu'ils ne s'étaient vus et pourtant il y avait toujours la flamme entre eux. Il était troublé par les différents sentiments qu'il avait ressentit en même temps pour la même personne. L'amour, la haine, la colère, le désir... Il inspira difficilement. Sa tête lui tournait.

Quelques minutes après il allait tout de même mieux. Il inspira doucement. Sa tête devait faire peur. Il se leva petit à petit, en douceur. Il avait peur de faire à nouveau un malaise. Lorenzo regarda autour de lui son environnement. Le paysage le calma et il sourit oubliant petit à petit que son ex était revenu pour le pire. Comme pour le meilleur pourquoi pas. Il regarda la pouliche d'Avril gambader. Elle était tellement choux.

Il prit le chemin entre les prés et marcha jusqu'à son appartement. Il monta les escaliers qui rejoignait son appartement avec Zoan. Il avait le coeur léger à l'idée de retrouver ce petit bonhomme. Il l'aimait beaucoup mine de rien son mignon. Il sourit et ouvrit la porte. Le salon était vide mais la petite voix de son mignon trahit la présence de l'anglais. Lorenzo s'assit sur le canapé, enfin s'affala et répondit.

    "Ouai Zoan c'est moi. Tu fais quoi mignon ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Petit titre

[leftAvec plaisir, la personne qui entra dans la suite était bien lorenzo mais un Lorenzo abîmé. Choqué, je le regardais d’installé dans le canapé. Que c'était il passé ?  En plus il faisait comme si il n'y avait rien, mais il avait la gueule, sa belle gueule en sang. 
Je m'approchai de lui et me postais devant le canapé. Il osa me demandait ce que je faisait. Alors je posais mon joint parfaitement rouler sur la table en le regardant droit dans les yeux. La je n'avais pas honte de lui montrer. Lui revenait bien la gueule en sang comme si rien ne s'était passer alors je pouvais bien, faire ce que je voulais.
« Je voulais me fumer un joint ! Mais toi pourquoi tu reviens dans cet état ? »
J'étais un peu en colère et j'avais parlé sur un ton froid. Et puis le laissant tout seul dans le salon, je partis cherché la boite à pharmacie. Je n'avais pas de compétence en médecine mais j'allais au moins pouvoir désinfecter les blessure du jeune homme.
Je revins un peu plus calme, et m'assis près de lui. Je m'en voulais pour ma froideur. Je n'avais pas à lui parlé comme ça et ce n'étais pas dans mon genre engueuler quelqu'un.
« Je te soigne ? »
J'avais fais mon plus mignon sourire, car dans c'est cas la, les gars comme lui veulent se monter fort et ne se soigne pas. Mais là, je voulais vraiment le soigner et même si il me dirait non , je le ferais quand même. M'approchant en plus de lui, je posais la trousse sur la table et l'ouvris. Je me retournais vers lui.
« Et raconte moi ce qui ta fais ça ! Et pas de mensonge okay, je saurais si tu mens ? »
Je ne voulais vraiment pas qu'il ne me fasse pas confiance. Bien que ne soyons pas un couple ni rien, je voulais au moins être son ami et entre ami on s'entraide.]
[/left]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Après la bataille. [PV: Lorenzo & Daniel ] Empty Re: Après la bataille. [PV: Lorenzo & Daniel ]

Message par Invité Dim 12 Jan - 12:04

Rapidement Zoan se posta devant lui. Lorenzo soupira il n'avait aucune envie que son compagnon voit son état mais il était trop tard maintenant. Dans main il y avait un joint. Lorenzo avait l'habitude de voir Zoan avec un joint mais là l'envie de prendre un peu de drogue était bien haute et il regrettait que "mignon" ait décidé de lui montrer ce qu'il allait faire. Il se fit réprimandé par l'anglais. C'était normal. Il marmonna.


    "T'aurais du l'allumer ton joint j'en aurais pris."

Puis d'une voix plus clair il expliqua ce qu'il lui était arrivé.


    "Je suis tombé de Sunfly"

Piteux mensonge. Zoan se rendrait bien compte que c'était faux. Mais l'anglais ne sembla pas faire attention au mensonge. Lorenzo pouvait parier que le jeune homme reviendrait lui demander ce qu'il s'était passé. Mais comment expliquer à notre nouveau compagnon que notre ex est revenu et que notre coeur se balance entre les deux. L'argentin s'avachit dans leur canapé et posa une main derrière sa tête. Il ferma les yeux. Tout était devenu trop compliqué en seulement quelques jours. Stupide Dany. Dany et ses mots, Dany et sa carrure, Dany et sa stupidité.

Le canapé se baissa près de lui et le jeune homme ouvrit les yeux pour voir Zoan avec une boite médical. Que faisait-il avec ça ? Comment l'avait il eu ? Lorenzo n'en savait rien et ne demanda rien. Il ne voulait pas savoir et puis il n'avait pas assez de forces pour demander quoi que ce soit. Il sourit à Zoan et avant d'hocher de la tête pour répondre il posa doucement ses lèvres contre celles de son mignon. Ce geste lui arracha un sourire douloureux mais tant pis. Il reprit sa place dans le canapé et murmura.


    "Ouais je veux bien que tu me soignes. Merci."

Tout était bien. Son mignon le soignait et Dany partirait bientôt du haras. Lorenzo allait tout faire pour le faire partir, le voir ici le détruirait plus qu'autre chose. Dany ne pouvait rester ici. Il ne le fallait pas. Mais Zoan voulait des explications. C'était normal qu'il en veuille mais Lorenzo ne pouvait tout expliquer et resta très vague.


    "C'est hum... Je me suis battu contre un ex ami. Enfin ami. Disons que vers la fin on s'entendait plus vraiment et en venant ici j'ai pris mes distances. Sauf qu'il est arrivé à l'écurie. Je l'ai pas mal amoché aussi."

Voilà comment ne pas citer son ex et expliquer le truc. Ce n'était pas un mensonge mais ce n'était pas tout à fait vrai non plus. Pfff après tout personne n'avait à avoir des explications plus claires. Il s'était battu contre un ancien ami suffisait largement. Il sourit à Zoan pour se donner de la contenance mais avec sa lèvre ouverte ça devait être assez pathétique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
+
Sujets similaires
-» Lorenzo Peiva
» Au détour d'une allée [PV Lorenzo]
» Débourrage des poulains par Lorenzo
» Ancienne rivalités renaissantes ? [Pv Lorenzo Peiva]
» Après la fête, le jogging




Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


- +
Sauter vers: